Prise de fonction pour le nouveau sous-préfet

Premiers contacts avec des elus8 septembre 2014
Succédant à Virginie Lasserre, seule femme du corps préfectoral ayant exercée dans le sud de l’Aisne, qui après deux années passées dans le cité des fables a été appelée à d’autres fonctions dans la région parisienne, Eric Cayol, nouveau sous-préfet, a effectué sa première sortie officielle avec le traditionnel dépôt de gerbe au monument aux morts de la place Paul Doumer où il a été accueilli par le député-maire de Château-Thierry auquel s’étaient joints plusieurs élus de l’arrondissement.
Le nouveau représentant de l’Etat arrive de Guyane où, depuis 2012, il était sous-préfet délégué à la cohésion sociale et à la jeunesse auprès du préfet de région. Agrégé d’économie et de gestion il a occupé des responsabilités dans le domaine des ressources humaines et a également exercé comme professeur d’économie dans le département de l’Oise puis inspecteur pédagogique dans l’académie de Créteil.
Parmi les dossiers qui l’attendent, le nouveau sous-préfet trouvera notamment celui de la réforme territoriale qui constitue l’un des principaux sujets de discussion du moment.

Jacques Gille
Crédits photos : Jacques Gille

Depot de gerbe 1

 

 

 

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau