Jaulgonne Bilan satistfaisant pour Badji Humanitaire

Le 8 Janvier 2009
Bilan Badji Humanitaire à Jaqulgonne dans l'Aisne  Jaulgonne
  Bilan satisfaisant pour le marché de noël de Badji Humanitaire

 Les bénévoles de Badji Humanitaire ont de quoi êtresatisfaits : en effet leur marché de Noël a rapporté quelque 1480€ à l'association qui compte bien en faire bénéficier les enfants défavorisés d'une maison de quartier de Bamako au Mali (alphabétisation, couture, rattrapage scolaire)
Autre info : On s
e félicite également  du retour de trois ballons  parmi ceux qui ont été lâchés le jour du marché.
L'un a été retrouvé à Chollet et a donc effectué dans l'azur quelque 427 Kms, un autre a suivi son bonhomme de chemin sur 433 Kms puisqu'il été retrouvé au Montel de Gélat (63) et enfin le dernier  s'est égaré du côté de Troyes (10) à  158 Kms de Jaulgonne;
 Bilan Badji Humanitaire à Jaqulgonne dans l'Aisne Les heureux "propriétaires" des ballons se sont vus récompensés par des petits cadeaux sympas. 
Mais il faut toujours aller de l'avant, et à Badji les bénévoles ont plus que jamais besoin d'aide pour 
"Totocher" les objets vendus lors des manifestations. C'est pourquoi la présidente  Jacqueline Caron rappelle que tout le monde est bienvenu lors des ateliers qui se déroulent  les lundi et vendredis du 18 heures à 19h30  au premier étage de la maison Besnier à côté de la salle culturelle à Jaulgonne.
Alors vous qui savez tricoter, coudre, peindre,  travailler  ou décorer le bois, restaurer les vieux objets et leur rendre une seconde jeunesse., et bien sûr si vous avez un p
eu de temps libre,  vous pouvez contacter l'association au   le 03.23.70.24.58.

Brigitte Letellier
Crédits photos : Brigitte Letellier

Commentaires (1)

1. FISTARAT 21/11/2011

Votre assossiation ma plait beaucoup. Aider des personnes "sans sous" c'est beaucoup de générositée et j'éspère que cela fait plaisir à d'autres personnes que moi. Mais, ces personnes peuvent-elles donner de l'argent sans acheter? Simplement pour faire un don? Moi je n'ai plus de place chez moi pour ranger les belles choses manuelles que vous faites. Merci pour cette ville et ces gens.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau