Trois jeunes sud axonais et leur copain marnais au 4 L TROPHY !

16 février 2010

Trois jeunes sud axonais et  leur copain marnais  au 4 L TROPHY !

Deux équipages partiront demain du Sud de l'Aisne (Chartèves et Nesles la Montagne) pour participer au 4 L TROPHY. Les   quatre jeunes qui les composent : Mathieu, Vincent,  Nicolas et Maxime ont entre 19 et 20 ans(le rallye est réservé aux étudiants de moins de 25 ans.) Originaires de Chartèves, Nesles la Montagne, Coincy et Sézanne (51), ils ont préparé cette aventure, depuis de longs mois : Recherche des véhicules dans un premier temps (Dame ! les 4L ça ne court pas les rues !), réparations et remises aux normes de celles ci qui avaient vraiment besoin d'un bon coup de jeune, recherche de sponsors aussi pour financer leur voyage. Bref de longues démarches pour nos quatre aventuriers qui ne se sont pas découragés.

Le grand jour arrive : Ils sont prêts à partir...Nous les avons rencontrés. Dans les jours prochains alors que nos intrépides seront déjà loin, nous reviendrons dans de prochains articles sur ce rallye que nous suivrons évidement.

Jean-Paul a déjà préparé une vidéo sur les dernières heures du groupe avant le départ. Vous la retrouverez 
ICI  (YOU TUBE Chaîne de Basdelaisne) dans les heures qui viennent.

Brigitte Letellier
Crédits photos Brigitte Letellier

Le 4L TROPHY est un raid à caractère humanitaire dans le Sud Maroc réservé à des étudiants de moins de 25ans ui se  fait en 4L ; le but étant d'acheminer 60kg de fournitures scolaires par équipage. Il y aura plus de 1000 équipages.Le départ a lieu la semaine prochaine au stade de France jeudi 18 février.la fin du raid se termine le 28 février.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau