LE TELETHON DANS LES STARTING-BLOCKS

 18 Octobre 2016

LE TELETHON DANS LES STARTING BLOCKS

Les 2 et 3 Décembre prochains se déroulera la 30éme édition du Téléthon événement organisé par l'AFM (Association Française contre les Myopathies) pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires.

Si, à ce jour, on ne sait toujours pas qui succèdera à Marc Lavoine comme parrain de cette édition 2016 on s'active déjà à Château-Thierry sous la houlette de Martine Goujon (qui a pris depuis l'année dernière la succession de Brigitte Massart) pour bâtir le programme qui, 30 heures durant, animera le Palais des Sports et ses abords immédiats avec, parmi les temps forts, la présence le samedi 3 Décembre entre 16h30 et 17h30 d'une équipe de France Télévision qui viendra filmer quelques défis castelthéodoriciens qui seront retransmis, dans la foulée, par France 2.

Un moment important qui sera prochainement matérialisé par une plaque apposée à l'entrée de la ville qui vient d'être remise au député-maire par le coordinateur de la zone sud du département Raymond Hillard (notre photo).

Si l'aventure du Téléthon vous tente n'hésitez pas à prendre contact avec la coordination 02S soit par téléphone (03.23.73.95.43) soit par mail (telethon02s@afm-telethon.fr).   

Texte & photo : Jacques Gille     

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau