Et bien dansez maintenant...

14 octobre 2014

Tout en étant pleinement conscient de nos limites notre but à travers ce site est de vous informer, par le texte et/ou par l'image, sur quelques uns de ces nombreux événements qui au fil des semaines ponctuent la vie de notre petit bout de territoire.
Si chacun est libre de choisir de couvrir tel ou tel élément de ce quotidien en fonction de ses goûts il apparaît que certaines manifestations qui semblent marquer plus profondément l'actualité doivent retenir notre attention.

Il me semblait que le festival « C'est comme ça » organisé chaque année par  l'Echangeur relève de cette catégorie et j'avais souhaité pouvoir vous en montrer quelques extraits à travers un reportage vidéo. Après un premier contact au cours duquel j'ai exposé à l'un des responsables le but et la mise en œuvre de ce que je pensais être une collaboration je me suis vu opposer un refus en raison des perturbations que la présence d'une caméra allait entraîner tant au niveau du public que des artistes !
Précisons quand même qu'une équipe de France 3 est venue planter les siennes de caméras à U1 pour capter quelques moments de l'inauguration sans que cela ne provoque le moindre trouble chez qui que ce soit, mais c'est vrai que c'était France 3 !
Ben oui, qu'est ce que vous voulez : C'EST COMME CA !!!
Jacques Gille

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau