Vive la mariée !

la-piece-montee.jpgrobes-de-mariee-1.jpg9 octobre 2012
Brasles

En début d’année s’était tenu, au Palais des Sports, un Salon du Mariage qui avait rencontré un beau succès auprès du public (voir notre vidéo du 3 Février). Déjà en charge de cette édition « Prestige Evènement » a renouvelé l’expérience en prenant possession, le temps d’un week-end, de l’espace culturel de Brasles.
Pourquoi aborder deux fois le même thème en quelques mois ? Parce que l’essentiel des couples qui décident de convoler en justes noces le font en été et que l’automne est la période idéale pour les amener à penser à l’organisation de cette journée pas tout à fait comme les autres si l’on en croit Edith LAIR, organisatrice du salon.
Si les stands proposant des robes de mariée et des costumes pour le futur époux étaient en bonne place on avait également tout le loisir de penser à choisir les alliances, qui restent l’un des symboles de cette cérémonie, de songer aux agapes nuptiales en s’informant auprès des représentants des métiers de bouche et même d’envisager un voyage de noces en se documentant auprès d’agences de voyages.

Jacques Gille
Crédits photos : Jacques Gille

 

        

Ajouter un commentaire