Jaulgonne Les premiers voeux de Micheline Marchand

25 janvier 2009
Jaulgonne

Les premiers voeux de Micheline Marchand

"La jeunesse est le sourire de l'avenir"

Pour Micheline Marchand maire nouvellement élue à Jaulgonne : "La jeunesse est le sourire de l'avenir". Lors de ses vœux, l'élue a en effet développé sur ce thème avec un aperçu des actions menées à destination des jeunes dans le canton. A noter que Mme Marchand est vice présidente à la jeunesse et animation à la communauté de communes.
Elle promet d'ailleurs de mettre sur pied des projets « dédiés à la jeunesse : de la petite enfance jusqu'aux adolescents. »Pour ce qui est du village de Jaulgonne « une annexe de l'école de musique est en train de démarrer avec un jardin musical pour les tous petits, ainsi que l'apprentissage des instruments et du solfège avec les plus grands.
"
Voeux de Micheline Marchand à Jaulgonne dans l'Aisne En préambule Mme Marchand avait rappelé la crise et ses implications jusque dans les communes. Par ailleurs cette nouvelle équipe municipale fort dynamique essaie de mettre en œuvre son programme, mais vu le contexte, elle est amenée à faire des choix. Choix motivés également par la volonté de ne pas augmenter les impôts.
L'élue a eu quelques mots émus sur la disparition récente de l'abbé Gentil bien connu et apprécié de tous les paroissiens.
Et pour conclure : , une citation d'Edgard Morin : « Aujourd'hui il faut changer l'hégémonie du quantitatif aux profits de la qualité et des bien non calculables comme l'amour et le bonheur »
.
A méditer.
+ de photos cliquez

Brigitte Letellier
Crédits photos : Brigitte Letellier

Ajouter un commentaire