Dommage

19 février 2013
Dormans

Est-ce l’ombre de la crise ou bien les vacances scolaires (ceux ayant du fric et donnant étaient sans doute partis aux sports d’hiver), en tout cas il y a eu moins de monde que l’an passé  lors du concert au profit des Restos du Coeur. Et qui dit moins de fréquentation, dit moins de denrées non périssables récoltées ! Certes, le Collectif Rural Interculturel et l’antenne locale des Restos du Coeur de Dormans n’ont pas encore fait totalement le point, mais il semble bien que la récolte -9 caisses à vendange- n’a pas été aussi fructueuse que celle de 2012.

Quoiqu’il en soit, le programme concocté par la sympathique asso de Dormans a été, lui,  à la hauteur des attentes. Le rock expérimental du groupe Area Sacra, les sonorités jazzy-manouche du trio Eclecktic’o swing,  les mélodies du swing cuivré des MoodHunters, ou la ribambelle d’ambiances originales et déjantées de Peturihotquy,  sans oublier l’originale  démo de jonglage de la troupe des Feux Follets ont ravi les spectateurs présents jusque tard dans la nuit.

Malgré une légère déception, les organisateurs n'ont pas l’intention de baisser les bras et vous donne rendez-vous en 2014 pour une nouvelle édition.
 Dominique Bré

Crédits photos : Dominique Bré

Ajouter un commentaire