Touchons du bois !

15 juillet 2013
La Chapelle Monthodon

C’est bizarre, mais depuis un certain temps il n’y a plus de microcoupures à la Chapelle Monthodon ! Remarquez, ce ne sont pas les habitants qui vont s’en plaindre. Enfin, quand on parle des habitants, il faudrait plutôt dire les deux ou trois odoniens exaspérés depuis de nombreuses années par ces problèmes récurrents. Parce que les autres, en fait, s’en foutent comme de l'an quarante.

Est-ce dû aux lettres et courriels de réclamations de ces villageois, à la nomination d'un nouveau directeur territorial ERDF ou encore à la relance du député Jacques Krabal demandant à la filiale d’EDF de maintenir une continuité dans la fourniture de l’alimentation électrique ? Quoiqu’il en soit, par rapport aux années précédentes, c’est le jour et la nuit. Ce sont les box, tours des ordis et autres décodeurs qui soufflent enfin. Pourvu que ça dure, comme dirait l’autre !
Dominique Bré
Crédits photos : Dominique Bré

dsc08048.jpg

Commentaires (1)

1. CERNET 22/07/2013

Tu fais bien de préciser 2[u][/u] ou 3 odoniens. Les autres ce n'est pas qu'ils s'en foutent, mais comptent comme dab sur le voisin pour faire avancer les choses.
Faut surtout pas se mettre en avant des fois qu'il y aurait des représailles à leur encontre.

Ajouter un commentaire