Remise de récompenses au collège Jean Rostand

18 juin 2010

Château-Tierry

Les élèves Ce mardi 15 juin, Madame Koebel, Principale et Madame Napoleone, Directrice de la SEGPA présidaient la remise des récompenses du concours du plus gros apport volontaire de papier.

Les vingt lauréats particulièrement gâtés ont reçu bons d'achat, entrées à piscine, repas de restauration rapide, matériel scolaire issu du recyclage, diplômes ....des mains des partenaires traditionnels : Mme Catté pour Greenfield, Mme Bonneau et M Marliot pour la Ville, M Pastorelli et M Slota pour la CCRCT :

  M Belin professeur à la SEGPA représentait les responsables du site « grimpobranches » et remettait des parcours gratuits. M Bernard offrait au nom de Madame Marie-Ange Layer de L'AERI A (Association pour les Etudes sur la Résistance Intérieure Aisne) des PartenairesDVD et livres pour remercier les porte-parole de l'engagement Eco-Citoyen au collège.

Tout en savourant cakes et gâteaux confectionnés et servis par les élèves de l'atelier cuisine de la SEGPA, on leva les verres de jus de fruits pour souhaiter que le prochain concours 2010/2011 pulvérise le record établi en 2007/2008 (un peu plus d'une tonne deux cents).
Pierre Bernard
Crédits photos : Pierre Bernard

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau