Les France de rollers de vitesse pour les ptits loups de Trelou

img-3100.jpg21 février 2012
Trélou sur Marne

C'est le 24 et 25 février que se dérouleront les championnats de France de Rollers jeunes à Nantes et c'est avec beaucoup de fierté que Lallement Simon, Hilt Marius, Foret Valentin, Olivier Zoé,  Foret Margaux et Falvy Maureen pourront défendre les couleurs de notre "club de campagne".
On se souvient alors des regards portés sur nos coureurs, qui malgré tout, se sont accrochés, entrainés et qui maintenant rivalisent avec les meilleurs. Toujours autant de regards sur nous, mais maintenant, ils sont synonymes d'admiration et de crainte car nous faisons aujourd'hui parti du monde de la course.
Ce week end encore une fois, les ptits loups sont montés sur les podiums à Montreuil, Simon gagne la vitesse, Marius termine 2ème en fond et en vitesse, Gabrielle Hilt signe son premier podium et Kilian Dupont confirme son potentiel avec une belle 2ème place.
ils pourront ainsi partir à Nantes avec une grosse confiance. Il leur reste encore deux bons entrainements et il sera l'heure, l'heure de tout donner pour faire partie des finalistes et pourquoi pas rêver !!!
Ensuite, les courses retourneront à l'éxtérieur et les adultes pourront enfin se remettre au travail lors des 6 heures du challenge du centre pour finir en  juin avec les 24h Du Mans....
Fabien Lallement
crédits photos : Fabien lallement

Ajouter un commentaire