QUAD liberté !

22 juin 2011
Vincelles

 Un tarmac en béton, des hangars pouvant abriter des avions, le site ressemble à s’y méprendre à une base aérienne ! Et pourtant ce n’est qu’un tout nouveau concessionnaire quads qui vient d’emménager dans une ancienne usine de canalisations béton route de Dormans à Vincelles.

 Installé depuis décembre 2010 dans de vastes locaux encore partiellement utilisés, QUAD liberté distribue les marques Kawasaki, Goes et CFMoto.

 Les 18 et 19 juin, ce concessionnaire organisait un week-end « Portes ouvertes » Un show room vraiment sympa de 730 m2 (celui-ci sera porté bientôt à 1730m2) attendait les nombreux visiteurs Marnais et Axonais. Si la marque Kawasaki est bien connue, les 2 autres le sont un peu moins. Les quads Goes et CFMoto sont Made in China. On pourrait faire la moue sur l’origine de ces deux dernières marques, mais comme le souligne Denis Rouot l’un des deux boss de QUAD liberté : « Les quads Goes et CFMoto sont d’une fiabilité à toute épreuve. Nous roulons sur 2 Goes depuis février 2011 et il n’y a vraiment rien à dire. Et vous savez, nous ne les ménageons pas. Franchissements, bourbiers, ils sont soumis à rude épreuve ! » Il est à noter que la fabrication moteur / châssis ainsi que le look des quads de ces 2 marques Chinoises, sont supervisés par 2 techniciens Français du secteur automobile. Tous les engins qui sortent de chez Quad liberté sont homologués route. Chez Kawa, 2 modèles sont pour l’instant disponibles en 450 et 700cm3. Chez Goes et CFMoto, la gamme va de 50 à 600 cm3.

 Que ce soit pour faire de la compet, une rando, ou pour aller jeter un œil dans les vignes, il existe donc un large choix chez QUAD liberté !

 Dominique Bré
Crédits photos : Dominique Bré

QUAD liberté

 Route de Dormans

 51700 Vincelles

 Tél : 0326515546

 Ouvert du mardi au samedi. 08h00-12h00 / 13h30-18h00

 

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau