Du vermeil pour Josiane

remisede-medaille-de-vermeil-30-ans-per-madame-le-maire-de-jaulg-013-001.jpg27 décembre 2012
Jaulgonne

Mardi 18 décembre un an après son départ en retraite, Josiane Croquet s'est vu remettre la médaille de vermeil accompagnée de son diplôme pour récompenser 30 ans de service au syndicat des écoles regroupées (5 communes du regroupement :  Jaugonne Barzy-sur-Marne, Passy-sur-Marne, Chartèves et Coutemont-Varennes). Micheline Marchand, maire de Jaulgonne et présidente du syndicat des écoles a procédé au cérémonial de cette remise de médaille en présence des maires des communes concernées, du personnel et de la famille de l'heureuse récipiendaire.
remisede-medaille-de-vermeil-30-ans-per-madame-le-maire-de-jaulg-003-001.jpgLors de son discours, l'élue a rappelé le parcours de Josiane: "Toutes ces années passées au service de notre syndicat sont méritoires et respectables. Nous garderons tous en mémoire la présence de Josiane a l'arrêt du car toujours entourée d'enfants par tous les temps avec très souvent des attentes liées a des retards de bus scolaires acceptés avec une grande philosophie. Je pense aux 2 générations d'élèves que vous avez accompagnés se souviendrons longtemps de votre gentillesse et de votre disponibilité."

Brigitte Letellier & Jean Croquet
Crédits photos : Jean Croquet

remisede-medaille-de-vermeil-30-ans-per-madame-le-maire-de-jaulg-006-001-1.jpgremisede-medaille-de-vermeil-30-ans-per-madame-le-maire-de-jaulg-007-001.jpgremisede-medaille-de-vermeil-30-ans-per-madame-le-maire-de-jaulg-009-001.jpgremisede-medaille-de-vermeil-30-ans-per-madame-le-maire-de-jaulg-002-001.jpgremisede-medaille-de-vermeil-30-ans-per-madame-le-maire-de-jaulg-010-001.jpg

Ajouter un commentaire