Roulez vers l'avenir maintenant !

Petite bande au Mans 1er jullet 2011
Trélou sur Marne

 

De retour ce week end de l'épreuve reine de l'année, les 24 heures Du Mans Rolllers les licenciés du club de Trélou finissent en beauté dans cette course en relais de niveau international. Inscrits dans la catégories endurance ( 5 équipiers ) l'équipe composée de Jean Leroux, Jérome Hilt, Brian Leroux (cadet), Olivier Bertrand et Fabien Lallement a parcouru 152 tours soit 640 kilomètres. Cette performance a nécéssité des efforts considérables pendant la nuit et une organisation optimale des pauses pour palier au repos forcé (réglement) de notre jeune espoir Brian nous permet de terminer la course à la 72ème place au général et à la 13ème place dans notre catégorie.

Aprés une belle saison où l'effectif course a doublé (33 coureurs) le bilan est encore prometteur, 4ème au challenge d'Ile De France sur 28 équipes d'expérience pour certaines d'entre elles, 2ème au classement du challenge du centre 6heures vétéran, victoire des vétérans aux 6 heures de Troyes en Mai avec plus de 180 kms parcourus, et puis tout au long de l'année de trés beaux moments de sport. (Chti rollers, circuit de karting de belval, circuit des ecuyers, soiss'n roll, inauguration de l'autoroute de Reims...... et bientôt randonnée nocturne de Paris)

Ce vendredi, nous avons procédé à la tremise des trophées pour les 60 adhérents qui auront passé les 10 tests de notre concours interne et , là, on constate les progrés. Ceux ci nous confortent dans l'idée que l'an prochain certains de nos jeunes devraient se hisser dans les phases finales des championnats de France. Rendez vous donc en septembre pour une reprise en douceur puis fin septembre c'est reparti !!!!!!! A vos rollers !

 Fabien Lallement
Crédits photos : Fabien Lallement

Ajouter un commentaire