Des pommes, des chars et de la musique

8 octobre 2013
Neuilly saint Front

Pour la 42ème fois, et comme il est de tradition le premier week-end du mois d’Octobre, Neuilly saint Front vient de vivre au rythme de la Foire aux Pommes selon un scénario bien établi.

Dès le samedi, sous une météo quelque peu incertaine, on pouvait venir à l’espace Louvroy pour y découvrir un salon gourmand et artisanal animé par Aristide le chanteur des rues et son orgue de barbarie avant la retraite aux flambeaux qui, en soirée, sous l’impulsion de la Fraternelle de Coincy faisait scintiller ses lampions dans les principales artères de la ville.

Le dimanche, après un réveil en fanfare proposé par le Dynamic Show de Caumont, l’après-midi était consacré au défilé animé par différentes formations musicales, dont une néerlandaise et une belge, encadrant cinq chars illustrant le thème de la Belle Epoque.

Une nouvelle réussite à mettre à l’actif de la présidente Hélène Drivière et de son équipe qui donnent rendez-vous à leurs fidèles le 16 Novembre prochain pour un loto, en attendant la Foire aux Pommes version 2014…    
Jacques Gille

Crédits photos : Jacques Gille

Photos : Jacques Gille
Si le diaporama ne s'affiche pas cliquer ICI

Photos : Jean Croquet
Si le diaporama ne s'affiche pas cliquer ICI

Ajouter un commentaire