La Punkaravane fait son clip !

1er juillet 2011 
Chierry

  Les plus anciens d’entre nous se souviennent de la Révolution des œillets en avril 1974 au Portugal. Plus récemment, chacun a encore en mémoire la Révolution de jasmin en Tunisie.

Le 30 juin 2011 a eu lieu dans le Sud de l’Aisne la Révolution des keupons ! Entendez par là, le tournage du clip « Révolution » du groupe de Ska-punk castel : La Punkaravane 

 

   A Chierry près des bords de  Marne, ils sont venus, ils sont…  presque tous là en ce jeudi après-midi e stival ! Des keupons en carton, en tissu, en latex, âgés de 10 à… 55 ans et tous fans de ce jeune groupe engagé ont déboulé des 4 coins de l'arrondissement. Ils ont répondu à l’invitation lancée sur un réseau social par les 4 musiciens, pour jouer le rôle de figurants.

   

 

Le thème du clip était une manif. Selon les organisateurs il y avait 392 manifestants sur le tournage ; selon un pêcheur ils n’étaient que 3 9. Qui dit vrai ? Allez savoir ! Quoiqu’ il en soit, banderoles, pancartes, porte-voix, vuvuzela,  slogans, bref, tous les ingrédients étaient réunis pour réussir une belle manif et nous l’espérons tous, pour faire un beau clip !
Dominique Bré
Crédits photos : Dominique Bré

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau