Douceurs et ambiance musette (Le Breuil 51)

17 novembre 2014

Unnamed 10La Fête des Terroirs et des Métiers d’art, 18ème du nom, de Le Breuil est le rendez-vous incontournable de cette fin d’année. Les 22 et 23 novembre, le village marnais  accueillera  une quarantaine d’exposants dans les métiers de bouche et de l’artisanat. Ces derniers feront découvrir leurs spécialités gastronomiques et leur savoir-faire artisanal. Chaque année, les stands rencontrent un vif succès. Il faut dire que les produits et objets exposés sont de qualité. Voilà pourquoi la manifestation connaît une réussite constante.

Des animations se dérouleront pendant ces 2 jours : batteuses et matériel agricole (miniatures animées), filage de laine, vannerie, peinture sur muselet, graffeur, tombola… sans oublier une dégustation de Beaujolais Nouveau par les producteurs de Le Breuil en Beaujolais. Les visiteurs pourront refaire le monde à la buvette ou devant un cochon de lait grillé voire un boudin noir.

A Le Breuil, il n’y a pas de fête sans musique ! Samedi, l’animation sera assurée par Rémy-Andy et … groupe « FEST’IF ». Les Accordéonistes du Tardenois remonteront quant à eux leurs bretelles, le dimanche. Un programme à vous faire lever du canapé !
Dominique Bré
Crédits photos : Dominique Bré

 

Fête des Terroirs et des Métiers d’art. Le Breuil. Samedi 22 novembre de 15h à 21h. Dimanche 23 novembre de 11h à19h. Tarif entrée : 2€ (gratuit pour les moins de 12 ans). Manifestation en salle et sous chapiteaux chauffés. Plus d’info au 06 30 85 04 44.

affiche

Ajouter un commentaire