Mars et ça repart…

ACPV  Saint Eugène29 janvier 2012
Saint Eugène
...pour un nouveau spectacle de l’Association Culturelle sur le Passé de nos Vallées. Les Membres de l’ACPV* se sont réunis samedi soir à Saint Eugène pour leur traditionnel repas. L’occasion pour les 80 bénévoles de l’assoc pilotée par Françoise Ressouches, de définir les objectifs de chacun en vue du prochain spectacle du week-end de la Pentecôte.
dsc02565.jpgRôles, montage des décors, tenue des stands, recherche des lots, vente des enveloppes… y a du taf en veux tu en voilà. Et si on se réfère à la longue liste d’inscrits sur la feuille de route, les bénévoles vont assurer une nouvelle fois pour offrir aux spectateurs un programme de qualité.
Grande motivation et grosse ambiance donc lors de cette soirée, où le point d’orgue a été un concours de gâteaux Martiens. Tiens donc ! Le thème de l’édition 2012 va-t-il tourner autour de cette planète ? A suivre !
Dominque Bré
Crédits photos : Dominique Bré
*Le  Bureau de l’ACPV : Présidente : Françoise Ressouches ;  Vice-présidents : Frédéric Deguilhem et Daniel Dury ;   Secrétaire : Madjid Mammar ;  Secrétaire-adjoint : Patrick BrosseraTrésorière : Evelyne Idoux.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau