Une dernière séance virevoltante (Muizon 51)

8 octobre 2012
Muizon

Sous le grand chapiteau blanc de l’Association Cheval Art Action, le gala de clôture du 9ème Festival Cirko Galop 2012 a tenu toutes ses promesses. Si ce devait être le dernier rendez-vous des amoureux du cirque traditionnel, alors, il aura marqué les esprits des nombreux spectateurs présents, petits et grands.

Présenté par Sergio, un Monsieur Loyal encore plus sémillant qu’aux plus belles heures de sa gloire lorsqu’il officiait, entre autre, au cirque Bouglione à Paris, le spectacle a été de toute beauté et de classe internationale.

Au tissu aérien, à la voltige de cirque, au dressage de haute école, à la barre verticale, aux chevaux en liberté, au trapèze fixe, à la poste hongroise, au fil, à la voltige cosaque, sans oublier les facéties du clown Takino, les artistes ont enthousiasmé pendant près de deux heures un public admiratif.

Présidé par Yann Gruss et comportant notamment dans ses rangs MM. Germain Renard, Maire de Muizon et Michel Caquot Conseiller Général de la Marne, le jury a au terme du spectacle,  procédé comme à l’accoutumée à la remise des Stalaïs (étoiles en Rom). Longue vie au cirque  et à tous ses artistes !
Dominique Bré
Crédits photos : Dominique Bré


Ajouter un commentaire