Crézancy Voeux d'Eric Mangin : Projets et inquiétudes

Brigitte Letellier

20/01/2010
Crézancy
Voeux d'Eric Mangin : Projets et inquiétudes


Voeux d'Eric Mangin à Crézancy ddans l'Aisne Eric Mangin président de la 4CB* et conseiller généVoeux d'Eric Mangin dans la salle polyvalente de Crézancy (Aisne)ral a fait sa cérémonie de vœux lundi dans la salle  polyvalente de Crézancy en présence du sénateur Yves Daudigny également président du conseil général.
Monsieur Mangin entouré d'une partie des vice- présidents de la 4 CB a défini les priorités de la structure intercommunale pour l'année à venir.

Au menu : l'environnement, le tri des ordures ménagères, la continuation du programme assainissement, l'entretien des rivières, le développement économique et touristique. Egalement citées les actions menées en direction de l'enfance et la jeunesse, l'entretien de la voirie et l'action sociale.
Monsieur Mangin est revenu sur l'organisation des services de la 4CB ainsi que la nécessité pour les pompiers de Saint Eugène d'avoir enfin un centre de secours conforme à leur activité.

Pour conclure, avec le sénateur il s'est longuement attardé sur les inquiétudes de tous les élus face aux projets gouvernementaux sur la réforme des régions et la supression de la taxe professionnelle.

Brigitte Letellier
Crédits photos : Brigitte Letellier

*Communauté de communes du canton de condé en Brie

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau