Fin de chantier rue Carnot

20 octobre 2011
Château-Thierry

Après une inauguration en fanfare (notre article du 07/10) la rue Carnot a fait l'objet d'une réception qui autour de plusieurs élus castelthéodoriciens a rassemblé les représentants des diverses entreprises ayant œuvrées sur ce chantier.

Adjoint délégué aux travaux, Mohamed Rezzouki a rappelé l'importance des actions engagées tant en sous sol, avec le remplacement des canalisations des divers réseaux enfouis sous la rue, qu'en surface, avec la réfection complète de la chaussée (qui bénéficie d'un revêtement limitant les nuisances sonores de la circulation) et des espaces piétonniers.

Il est revenu ensuite à chaque entreprise de résumer la nature de ses interventions, interventions soumises à un calendrier draconien afin de limiter la gêne occasionnées aux usagers de cette artère qui reste l'une des principales voies commerçantes et de circulation de la ville.

Les regards sont maintenant tournés vers la place Jean de La Fontaine, où le fabuliste a récemment pris place sans tambour ni trompette sur son nouveau piédestal, dont l'aménagement commence à sembler interminable et que chacun aimerait enfin découvrir sous son nouveau jour...
Jacques Gille
Crédits photos : Jacques Gille

Ajouter un commentaire