Montlevon : Voeux du maire en toute convivialité

02 Février 2009

Montlevon

Les voeux du maire en toute convivialité

Voeux 2009 à Montlevon dans l'Aisne Pour la première fois, sous l'impulsion du nouveau conseil municipal, le Maire, ses adjoints et la plus part des conseillers municipaux avaient invité les habitants de la commune à une petite cérémonie de vœux dans la salle des fêtes. Après que chacun ai pris place sur les chaises installées à cet effet, le Maire assisté de son équipe souhaita la bienvenue à l'assemblée.

Dans son allocution, le Maire a souligné l'importance des contacts Voeux 2009 à Montlevon dans l'Aisne entre les habitants face à la mouvance de la population constatée depuis quelques années. Quelques informations furent données sur la « carte de visite » de la commune, 260 habitants, 2240 ha (juste derrière Essomes S/Marne), 17 kms de voierie à sa charge, 13 exploitations agricoles dont 7 sont productrices de lait.
Le Maire remercia ensuite différentes personnes pour leur travail au sein de la  commune. Il nomma ensuite les différentes associations connues sur le territoire, Comité des Fêtes, Anciens Combattants, Amis de l'Eglise, Association d'Attelage.

Voeux 2009 à Montlevon dans l'Aisne
Il évoqua ensuite les différents services auxquels les habitants pouvaient faire appel au niveau du canton, Aides Ménagères, Portage des repas, Soins à domicile, Petits boulots, Picardie en ligne, Minibus, Relais Assistantes maternelles, Unités de vie, Centre de loisirs.

Après cette assez brève présentation, le Maire aidé de son équipe proposa à [DSC04702.jpg] l'assistance de prendre le verre de l'amitié accompagné de petites préparations et pâtisseries confectionnées par les membres du conseil et leurs épouses.
L'ambiance fort agréable de cette fin d'après midi se prolongea dans la discussion et l'échange.
Bravo au Maire et à toute son équipe pour cette heureuse initiative appréciée par l'ensemble de l'assistance.
Michel Hiernard

Crédits photos : Michel Hiernard

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau