Château-Thierry Toutes les danses du monde à la Rotonde !

09 mars 2010
Château-Thierry
 
Toutes les danses du monde à la Rotonde !

10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'Aisne 10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'Aisne 10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'Aisne 10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'Aisne 10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'Aisne

                                                            (cliquez sur les images pour zoomer)

10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'Aisne Encore une fois le festival des danses du monde n'a pas failli à sa réputation ! 10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'AisneSamedi soir, plusieurs  centaines de spectateurs ont répondu présents pour cette dixième édition dédiée  comme les autres à la journée de la femme. Une foule animée et très enthousiaste qui a su  apprècier le programme préparé (entre autres  ) par Nina Pavlista chorégraphe de la compagnie Transif collectif et Stéphanie Aboley, du centre social.
 
  Au menu  :  Hip Hop avec les compagnies 6ème dimension et Evolurbaines danses africaines avec NanGama, et Kùrùba, danse du Rajasthan (Mari10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'Aisnea 10ème festival des danses du Monde à la RotondeRobin) orientale (Hénia)  , ajoutez à tout celà les chants de Lil Diay et les lectures de textes de jeunes de l'Atalante et vous comprendrez pourquoi cette soirée fût une réussite sur toute la ligne !
 En parallèle le club photo Arc en ciel avait organisé une exposition de photos  dans une salle attenante. une jolie soirée !
Brigitte Letellier
crédits photos : Jean-Paul Veillard Philippe Godard Brigitte Letellier


Emilien et son papa ! Cliché pris à La Rotonde en marge de la maifestation "Les danses du monde" .
A la sortie de la salle, le petit Emilien (6 mois) prenait le frais dans les bras de son papa. Sa soeur jumelle Emilie était elle restée à l'intérieur avec sa maman.
Nous on a trouvé la scène trop craquante !

Ajouter un commentaire