Château-Thierry Toutes les danses du monde à la Rotonde !

09 mars 2010
Château-Thierry
 
Toutes les danses du monde à la Rotonde !

10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'Aisne 10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'Aisne 10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'Aisne 10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'Aisne 10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'Aisne

                                                            (cliquez sur les images pour zoomer)

10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'Aisne Encore une fois le festival des danses du monde n'a pas failli à sa réputation ! 10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'AisneSamedi soir, plusieurs  centaines de spectateurs ont répondu présents pour cette dixième édition dédiée  comme les autres à la journée de la femme. Une foule animée et très enthousiaste qui a su  apprècier le programme préparé (entre autres  ) par Nina Pavlista chorégraphe de la compagnie Transif collectif et Stéphanie Aboley, du centre social.
 
  Au menu  :  Hip Hop avec les compagnies 6ème dimension et Evolurbaines danses africaines avec NanGama, et Kùrùba, danse du Rajasthan (Mari10ème festival des danses du monde à Château-Thierry dans l'Aisnea 10ème festival des danses du Monde à la RotondeRobin) orientale (Hénia)  , ajoutez à tout celà les chants de Lil Diay et les lectures de textes de jeunes de l'Atalante et vous comprendrez pourquoi cette soirée fût une réussite sur toute la ligne !
 En parallèle le club photo Arc en ciel avait organisé une exposition de photos  dans une salle attenante. une jolie soirée !
Brigitte Letellier
crédits photos : Jean-Paul Veillard Philippe Godard Brigitte Letellier


Emilien et son papa ! Cliché pris à La Rotonde en marge de la maifestation "Les danses du monde" .
A la sortie de la salle, le petit Emilien (6 mois) prenait le frais dans les bras de son papa. Sa soeur jumelle Emilie était elle restée à l'intérieur avec sa maman.
Nous on a trouvé la scène trop craquante !

Commentaires (1)

1. gantois sonia 13/02/2014

bonjour,je suis de blesmes,je fait partie du comite des fetes,cette annee on fait un festiv'art sur le theme de la turquie,je rechercher groupe soit de danseur ,chanteur,spectacle ,et atelier pour des enfants.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau