FIN DE SAISON POUR LE CALICOT

15 Mai 2017

FIN DE SAISON POUR LE CALICOT

 

Pour la 19ème fois le rideau est tombé sur la saison théâtrale proposé par le Calicot. Une saison qui a vu les (nombreux) habitués abandonner les fauteuils la salle Jean Cocteau implantée place de l'Hôtel de Ville dans les locaux du cinéma Théâtre pour ceux de la salle Estruch, un changement qui semble ne pas avoir eu d'influence sur la fréquentation puisque ce sont quelques 1500 spectateurs qui se sont rendus dans l'enceinte du Lycée Jean de La Fontaine pour assister aux divers spectacles invités par Joëlle Sibille et son équipe.

Pour marquer cette fin de saison le Calicot avait convié ses fidèles spectateurs dans la salle municipale de la rue du Château pour un moment convivial au cours duquel on a pu se remémorer, autour d'un buffet, quelques uns des grands moments de cette saison 2016/2017 comme la représentation en Février de « Foutue Guerre » qui s'est terminée sur une standing ovation saluant une exceptionnelle performance d'acteurs dans l'adaptation d'un épisode peu connu de la tristement célèbre bataille de Verdun.

Encore quelques mois de patience et l'on frappera les trois coups de la 20ème saison et comme on n'a pas tous les jours 20 ans...

Texte & photo : Jacques Gille

Ajouter un commentaire