Une course de Noël au top !

12 décembre 2010

Château-Thierry

Chic et choc sur 2 ou 4 pattes Participation record pour les différentes épreuves de la course de Noël qui a, par un temps particulièrement clément eut égard aux conditions climatiques du milieu de semaine, égayée la rive gauche de la Marne.

Cool la course !  Organisée de main de maître par José Bastos, l’un des piliers de l’athlétisme local, cette 12ème « corrida » a enregistrée, toutes distances confondues (de 600 mètres pour les plus jeunes à 7200 mètres pour les seniors) la Au départ participation de 360 concurrents.

 Si l’ex-sociétaire de l’ACCT Romuald de Paepe à couvert les 7,2 km de la très sérieuse course des as en 22’40 (soit une moyenne légèrement supérieure à 19 km/heure) devançant sur le podium le champardennais Sophys et Bastos (décidément au four et au moulin) certaines courses donnèrent lieu à des empoignades beaucoup plus décontractées nombre des engagés (dont un à quatre pattes) n’ayant pas hésité à joindre l’humour à la performance sportive comme en témoigne les quelques clichés que nous vous proposons.

 Jacques Gille

Crédits photos : Jacques Gille

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau