DES SUPERS HEROS A CONDE-EN-BRIE

27 Juin 2016

DES SUPERS HEROS A CONDE EN BRIE

 

« J'ai dix ans... » chantais, il y a déjà quelques années, Alain Souchon, c'est cette même décennie d'existence que célébrait récemment la Communauté de Communes du Canton de Condé-en-Brie en organisant dans le parc de la mairie de l'ancien chef-lieu de canton* l'édition 2016 de la Journée de l'Enfant.

 

Pour l'occasion le service Enfance-Jeunesse avait conviés quelques célébrités issues du monde des supers héros à venir rencontrer les jeunes de la région afin de tester leurs capacités sportives.

C'est donc sous l'oeil attentif de Batman, Spiderman et quelques autres et sous un chaud soleil qu'après un repas qui a réuni de nombreux convives (jeunes et moins jeunes) les participants se sont livrés à diverses activités comme le tir au but, la lutte version sumotori, le tir à l'arc, le parcours de quad, etc... et ce sous l'oeil amusé de quelques pensionnaires de la maison de retraite.

La compétition terminée dans la joie et la bonne humeur tous ont partagé un goûter avant de se donner rendez-vous (peut-être) dans dix ans mais surement l'année prochaine...

Tex & photos : Jacques Gille

 

* rappelons que Condé-en-Brie est maintenant rattaché au nouveau canton d'Essômes-sur-Marne.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau