9/11/2009 Les Basdelaisneux...le retour !

 

9 novembre 2009
Brigitte Letellie
r

Les basdelaisneux...le retour

La semaine passée nous avons eu l'agréable surprise de voir notre petit canard cité dans les carnets du Net de l'Union ! (cliquez sur le lien) Un article très sympa de notre amie journaliste Frédérique Pétré qui nous a attribué deux @ (sur trois).
Message compris : on peut faire mieux. Mais pour un redémarrage nous sommes très contents !  (Et comment !) .

Comme je suis la seule citée (nom et prénom) dans l'article de Fred, je profite de l'occasion pour vous  (re)présenter toute l'équipe sans laquelle ce journal ne pourrait exister : Claude et Michèle David  (chroniques, articles, critiques cinéma) Françoise Delol (articles, critiques cinéma, concerts et spectacles) Jacques Gille, précieuse recrue de la dernière heure que tout le monde connaît en tant qu'animateur de Radio-Visages (articles) Philippe Godard, également un petit nouveau (webmaster, photos...les articles viendront plus tard), Jean-Paul Veillard notre talentueux caméraman (A ce jour plus de 75 000 vidéos regardées sur la chaîne basdelaisne sur You tube) qui plante sa caméra un peu partout dans notre arrondissement ....et dans le monde.

Et enfin votre serviteur Brigitte (reportages, photos) qui galère aussi pas mal dans la tenue de ce site (ah ! la technique...)
Quant à Georgette, notre cane déchaînée...pour l'instant elle se repose encore, mais elle promet de revenir vite étoffer notre équipe de basdelaisneux ! (promis juré ! foi de canard !).

N'oublions pas ceux qui viennent de temps à autre nous confier leurs jolies photos pour illustrer nos reportages : Jérôme Soulard et Philippe Mondon.
Merci à tous et merci également à Jean-Claude de Jaulgonne, notre premier et fidèle lecteur qui nous a encore envoyé ses encouragements....

Et pis tiens puisqu'on en est aux notations, notre canard attribue deux plumes et demi  (sur une échelle de trois) à notre copine Frédérique pour son papier sur le carnet du net... ... A noter que nous accordons très rarement trois plumes. Un p'tit effort Fred tu vas arriver bientôt en haut du podium !

 Brigitte Letellier

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau