Concert de Jazz à Villiers saint Denis

Document sans titre

20 octobre 2009
Claude David

Concert de Jazz à Villiers-Saint-Denis

Concert de Jazz à Villiers Saint DenisCe samedi 17 octobre avait lieu à l'église de Villiers-Saint-Denis un concert de jazz réuConcert de Jazz à Villiers Saint Denisnissant 25 musiciens dont une chanteuse et un chanteur.

Un accordéoniste local (de la famille à Mme le maire) nous a fait patienter pendant la mise en nous jouant quelques très inspirées compositions person-
nelles.

Ce groupe sympathique « Millesim Big Bang », très dynamique et mené de main de maître par un chef plein d'humour et d'entrain, nous a proposé des classiques de Glenn Miller en première partie ou des morceaux de Count Basie, et d'autres standards, ce qui fait toujours plaisir au plus grand nombre.
La deuxième partie était plus éclectique et surprenante, avec une chanteuse aux accents noirs
qui a entonné des airs de rhythm'n'blues très syncopés. Ensuite est arrivé un jeune et séduisant Franck Sinatra (en réalité roumConcert de Jazz à Villiers Saint Denisain) à la voix chaude.Un vrai plaisir que leur interprétation en duo de « New-York, New-York ».
Une soirée très réussie à laquelle n'ont pas manqué d'assister madame le maire qui nous a fait son petit discours pour nous rappeler les efforts de restaurations qui aboutissent aujourd'hui dans cette église, messieurs les maires des communes avoisinantes et notre conseiller général.Vous pouvez retrouver Millesim Big Bang sur leur site :www.millesim-bigband.org. Ce sont des picards « côtiers » :  que les élus et les associations n'hésitent pas à faire appel à eux, prestation généreuse et réussite garanties !

Claude David
Crédits photos : Claude David

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau