«Ça marche !»

27 octobre 2014

Située dans l’ancienne gare du chef-lieu de canton, l’Auberge de Condé en Brie était fermée depuis quelque temps. L’établissement, avec à sa tête une nouvelle direction, vient de rouvrir ses portes après une belle inauguration où personnalités du canton, de l’arrondissement et invités étaient présents.
Le relooking des deux salles rend l’ensemble harmonieux et chaleureux. On peut voir, ici et là,  une légère touche orientale du plus bel effet. Côté restauration, 1 «menu du jour» est proposé le midi. Le soir, les clients ont le choix entre menus semi-gastronomiques et une carte où se côtoient entre autre, queues de crevettes, sole meunière, magret, filet mignon et de savoureux desserts. Les amateurs de pizzas très exigeants peuvent également satisfaire leur envie d’Italie.
«Bienvenue chez vous» peut-on lire en franchissant le pas de la porte de l’auberge. Et si on s’accordait un moment de détente et de gourmandise… L’Auberge de Condé en Brie. 1 Espace de Sade. 02330 Condé en Brie. Tél : 06 80 76 03 62 / 03 23 69 65 82 www.rfc@hotellerie.fr
Dominique Bré
Crédits photos : Dominique Bré

Ajouter un commentaire