5eme édition de Musicambule : Latino...absolument !

23 mars 2010
Saint Eugène
Cinquième édition de Musicambule : Latino..absolument !

    Il y avait du soleil dans les coeurs à Saint Eugène avec  cette cinquième édition de Musicambule  dédiée à la musique latino ! Et même si dehors le temps n’était pas vraiment au top, à l’intérieur de l’église et la salle des fêtes ça chauffait dur !

Vers 18 heures et des poussières,  mise en bouche au Curacha bar (salle
  des fête) avec les Gode morningue, notre célèbre groupe axonais  connu, reconnu et adulé : Pour preuve la foule qui se pressait pour écouter les chansons latino  interprétées par le guitariste  Daniel Diaz. Ah !  Les intonations chaudes et vibrantes de la voix de Daniel ! On ne s’en lasse pas.

Ensuite c’est dans l’église que l’Alter Quintet a donné dans un répertoire de musique traditionnelle argentine, avec un chouïa de jazz, 
Daniel Diaz du groupe Gode Morningueun répertoire riche et varié, le public en est resté scotché ! Puis sont arrivés les joyeux Los del Monte  avec  salsas, rumbas, boléros, cha cha chas... : place à la danse ! Les spectateurs ont gaiement participé  : ça vibrait dans l’église !
La soirée s'est terminée en apothéose avec le retour des Gode Morningue que l’on attendait avec impatience. Pour la deuxième fois e
n quelques heures Daniel Diaz a mis toute son âme dans de superbes chansons qui vous prennent aux tripes. ! . Le concert s’est terminé avec l’incontournable morceau « Comandante Che Guevara ». Magnifique ! Que du bonheur !
Brigitte Letellier

Crédits photos: Henri Gandon &  Philippe Godard

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau