C’est un peu léger !

12 août 2013

Une pub sur la page Facebook du Centre E. Leclerc de Château-Thierry nous informe que le dit centre nous aide à alléger nos dépenses. C’est pas cool, ça ? Nous qui sommes toujours à l’affût d’un bon plan pour les courses ! Sauf que la réalité est tout autre.

Depuis un certain temps, voir un temps certain, de nombreux articles, toujours les mêmes d’ailleurs, ont déserté les rayons.  Une cliente du canton de Condé en Brie repart fréquemment de la grande surface sans ses produits favoris. Pour avoir dépensé moins, c’est clair qu’elle a dépensé moins ! Sauf que son fromage de chèvre, ses croquettes pour chatons et ses chiffonnettes pour meubles avec cire incorporée, elle va devoir aller les acheter ailleurs et plus chers tout en se tapant un aller-retour supplémentaire en voiture.

«Il est vrai que la situation est difficile depuis 15 jours» a répondu l’enseigne à cette ménagère responsable des achats faisant part de son mécontentement. Ah. Pour bon nombre d’entre nous, elle l'est depuis 5 ans. «Nous mettons tout en œuvre pour résoudre nos problèmes d’approvisionnement le plus rapidement possible». Espérons qu'ils n'ont pas aussi des problèmes d'appro en "tout".
Dominique Bré

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau