Actualité du Sud de l'Aisne et de ses environs

LE POIDS DU SILENCE

15 Janvier 2021

LE POIDS DU SILENCE

Oip 1

Ils ont d'abord massacré, éborgné et mutilé les gilet jaune, et je n'ai rien dit.. Parce que je n'étais pas gilet jaune..

Ils ont discrédité de grands médecins, Le Conseil de l'Ordre les a rayés , et je n'ai rien dit..Parce que je n'étais pas Médecin..

Ils ont harcelé des journalistes et je n'ai rien dit..Parce que je n'étais pas Journaliste..

Ils ont fermé les restaurants, les cinémas, les salles de spectacles et je n'ai rien dit.. Parce que j'allais très rarement au restaurant au cinéma et au spectacle..

Ils ont obligé à porter un masque dans les lieux publics et je n'ai rien dit.. Parce que j'allais très rarement dans les lieux publics..

Ils ont obligé à porter un masque dans les rues de certaines grandes villes et je n'ai rien dit.. Parce que j'habite en zone rurale. .

Ils ont instauré un couvre-feu dans tout le pays à 18h00 et je n'ai rien dit. Parce que le soir je reste chez moi..

Ils ont raconté d'énormes mensonges à la télé et dans les journaux et je n'ai rien dit.. Parce que je ne regarde pas les infos à la télé et je ne lis pas les journaux..

Ils ont fait des expériences de vaccins dans les EHPAD et les maisons de retraite et je n'ai rien dit.. Parce que je n'étais pas dans une maison de retraite ni dans un Ehpad..

Ils ont rendu la vaccination obligatoire à tous les plus de 60 ans et je n'ai rien dit.. Je n'avais pas encore 60 ans. .

Ils ont mis dans des lieux gardés secret toutes les personnes qui étaient contagieuses et je n'ai rien dit.. Je n'étais pas malade et donc pas contagieux..

Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait plus personne pour me défendre…..

Actualisation anonyme d'un texte célèbre des années 40

Ajouter un commentaire