LE COFOSA FAIT LA FOIRE

12 Avril 2018

LE COFOSA FAIT LA FOIRE

 

Initialement la basse-cour  était une zone enceinte par une fortification castrale mais ce n'est pas cette définition qu'il convient de retenir pour le thème retenu cette année pour la 36ème édition de la Foire-Expo mais plutôt celle d'un élevage non industriel de petits animaux domestiques ou sauvages destinés ou non à la consommation. Les invitées vedettes du COFOSA pour cette année 2018 sont donc quelques variétés de poules, coqs et autres canards qui dès les premières heures d'ouverture faisaient le bonheur des nombreux enfants venus de diverses écoles du sud de l'Aisne.

Quatre jours durant les visiteurs de ce traditionnel rendez-vous printanier peuvent parcourir une soixantaine de stands (un chiffre à peu près constant au fil des ans) où se côtoient les représentants de diverses enseignes nationales ou locales allant des produits de bouche à l'automobile en passant par l'équipement de la maison sans oublier les collectivités locales et régionales.

La Foire Expo de Château-Thierry constitue indéniablement l'un des temps forts de l'activité économique de la région qui attire régulièrement plusieurs milliers de visiteurs ou se mêlent curieux et acheteurs...

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau